
Salut chaton !
Comme chaque semaine, je te parle une photo, un mot ! Le mot de cette semaine est grandir ! S’il y a bien une chose contre laquelle on ne peux rien faire, c’est bien le temps qui passe. Parfois, on aimerait l’arrêter, remonter en arrière, rarement l’avancer, mais quoiqu’on veuille on ne peut rien faire contre lui.

Là où je me rends compte que le temps passe vraiment vite, c’est lorsque je regarde mes minimoys. Ils grandissent à vitesse grand V tant physiquement que mentalement (quoique parfois l’ado est un peu limite lol) . Mais je vois que le temps les a fait évoluer, ils deviennent plus matures au fur et à mesure et les joies des nouveaux gestes qu’ils faisaient étant petits deviennent des moments de fierté maternelle à chaque nouvelle preuve qu’ils deviennent des « grands » pleins de sérieux, de tolérance et d’ouverture d’esprit. Leurs découvertes de ce qui les entourent deviennent plus profonde, je ne dis pas que les premiers pas, c’est du pipi de chat, mais les voir s’extasier devant par exemple une plante qu’ils ont plantée et qui pousse me chavire le cœur de joie et de bonheur.

Je sais qu’ils partiront à un moment ou un autre faire leur propre vie, leur propre famille, mais en attendant, je me délecte de les voir grandir !
Et toi, quel serait ton mot pour la lettre G ?
Ohh les cheveux de Bakel ahaha! Mon Dieu qu’ils grandissent vite. C’est la que je me rends compte aussi que 2 ans a l’etranger ca m’enleve pas mal de chose…! Ils sont tous super grands !
Bouhouhou ils sont ou mes bebes neveux!
Ils sont géants lol
trop choux !!
🙂