Slice of life 9


Slice of life

 

On ne va se cacher la semaine dernière a été pourrie ! Pourrie par le temps, les inondations, et mon opération. Mais dans tout cela comme d’habitude, il y a toujours un petit rayon de bonheur (Pas de soleil hein ! Il est en cours de recherches ). Allez, je t’embarque dans mes moments de bonheur.

 

 

Les moments de bonheur simple partagés : 

 

Les bonheurs de cette semaine sont les suivants :


Malgré un hématome qui m’ handicape la main gauche, j’ai enfin récupéré des sensations au bout des doigts et surtout dormir !!! Oui dormir sans qu’aucune douleur ne me réveille en pleine nuit et me tienne éveillée durant des heures ! 
Les inondations, n’ont touché que notre jardin, je t’en parlais ici, on a évité que celle-ci n’entre dans notre chez nous ! 
Les minimoys m’ont chouchouté toute la semaine, car une maman qui a mal, il faut en prendre soin, j’ai donc eu le droit à des tartines beurrées avec confitures tous les matins (oui, je vais regretter le retour à l’école lol), des tâches ménagères faites sous mes ordres (Là, j’ai pris mon pied ! ) et des câlins et bisous à profusion !

2016-05-31 09.46.13

2016-05-26 18.56.33

2016-06-01 17.28.31

 

 

 

Les jolies découvertes ! 

Cette semaine, j’ai découvert pleins de petites pépites musicales ! La première, c’est le retour de Pink, j’adore cette artiste, cette femme est pour moi juste un bel exemple.

 

Les deux autres sont deux découvertes que je vais suivre avec attention ! La première majid jordan avec make  it work ! 
Ce duo canadien (chouchou de Drake ) a tout pour devenir indispensable sur une playlist !

Et Da Chick ! Une pépite portugaise qui sent bon le funck de mes jeunes années et qui donne une furieuse envie de bouger son corps !

 

 

 

 

Les trucs fun ! 

-Le truc pour chat le plus improbable !

-Le mec, le plus, classe du monde ( Ou pas ! ) 

Et comme quoi même avec des inondations, on n’a pas forcément l’eau à tous les étages ;)

Je te laisse pour cette semaine, et tu vois il y a pleins de choses pour sourire et te montrer que la vie est malgré tout très belle ! 
Si tu veux participer, n’hésites pas à me répondre via billets (je me ferais un plaisir de mettre ton lien ) , ou en  commentaires. 

voici la participation d’ Axl’s clapiottes 

Mes passe-temps 

 

 

C’est tout pour cette semaine 😉 !


4 réflexions sur “Slice of life 9

  1. positive attitude !! tu as mille fois raison
    je valide tes découvertes musicales avec un coup de cœur pour Pink !!! 😉 ça fait du bien aux oreilles !!!
    avec ma loulou qui se déhanche, comme quoi on peut avoir 4 ans et avoir un goût musical au top !! ❤
    ici on a même le droit à du soleil aujourd'hui, je t'en envoie quelques rayons !!!
    bonne journée à ta tribu !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.