Salut les chatons mélomanes !
Il y a des jours où comme ton le monde, mon moral est au ras des pâquerettes.Et ces jours-là, rien ne vaut la musicothérapie ! J’évite les sons trop tristounets et je me balance du bon son à donf dans les oreilles ! La mienne se doit être rythmée, d’avoir du moove (expression piqué à l’ado) et surtout me faire oublier mes soucis du jour . Ces jours-là, j’adore écouter le son de ce groupe ! Allez, je te les présente (quoique normalement, tu dois connaitre ) .
Le groupe :
Groupe américain originaire de Wilmette près de Chicago.
Formé en 2001, il est composé de Patrick Stump (chanteur, guitariste et compositeur), Pete Wentz (basse, chant et paroles), Joe Trohman (guitare et voix) et Andrew Hurley(batterie et percussions).À leurs débuts,ils n’avaient pas de nom, en effet, lors d’un de leurs premiers concerts, les membres du groupe demandent au public local un nom pour leur formation, le public leur proposa Fall out Boy !

Voilà, j’écoute Fall Out Boy à fond, le body en plein moove et je retrouve la patate, la gouache, la forme quoi ! Je te mets deux de mes titres favoris :
La première extraite de l’album Infinity on High de 2007 :
La seconde extraite du dernier album Centuries (sur laquelle moi et les minimoys on pète les concours de danse chelou 😉 )
Et toi qu’écoutes tu en cas de déprime ?