Voilà je débute ma grossesse entre bonheur et appréhension . Le traitement que je suivais peux entrainer des risques de malformations chez le bébé (dépakote ) , mais heureusement dans mon malheur, les risques sont faibles 4 pour cent. J’ai donc décidé de ne parler de ma grossesse qu’à partir de 5 mois au travail et à mon entourage ! Seul des personnes très proches sont au courant .
Je me sens à la fois légère et lourde , et l’idée des échos à venir me terrifie car rien n’est acquis, j’ai arrêter le dépakote très tôt dans ma grossesse, ce qui est déja un très bon point vu que j’en suis à peu près à 6 semaines (2 semaines sans rien). Mais comme je suis une anxieuse de nature, je me dis que si j’en parle aux personnes qui me connaissent et me doutant de la réaction de certaines ( 5 éme gosses ! Mon dieu elle est folle ! ou elle fait ça pour les alloc ! ) bref je veux pas rajouter le mauvais œil à cette grossesse ! Oui parfois je suis super superstitieuse ! Je partage donc ceci sur mon blog où seules une personne sait qui est derrière ce pseudo sans risque qu’elle dévoile tout car elle est ma confidente .
Je ne trouve pas beaucoup de témoignage de mamans bipolaires ayant eu un bébé donc si mon expérience actuelle peux aider les futurs mamans, je me dis pourquoi pas ? Et si cela peux m’apporter des témoignages de mamans comme moi je prends aussi !
Donc je vais essayer de mettre un article très fréquemment sur mon suivi et mes ressentis ! J’espère pouvoir aider comme je peux !
Je suis donc à environ 6 semaines et youhou les nausées, remontées acides et fatigue intense n’ont jamais été aussi présente pour mes autres grossesses lol ! Peut être enfin une princesse pour me changer de mes princes ! J’avoue que je m’en fiche pour le moment tant que mon petit pois se porte bien 🙂
Voilà pour se premier point grossesse lol ne vous inquiéter pas mes articles ou je râlent continus aussi !
J’espère que tout ira bien. En tout cas félicitation pour cette grossesse