Une semaine que je le redoute, une semaine que je fais tout mon possible pour me rassurer et renvoyer un semblant de bien-être, de gaieté et de bonne humeur.Je savais que l’arrivée de ces rêves bizarres n’étaient pas anodins, que quelque chose se tramait à nouveau. Mais je fais comme si de rien n’était, j’ai tenté d’occulter tout ça en mettant mon état sur la grippe qui m’avait épuisée, sur l’anniversaire de la mort de mon père. J’ai tout mis sur le compte de ces événements, sur la fatigue, sur la réorganisation au travail qui va nous faire morfler un grand coup.Bref, je me suis voilée la face, la dépression est là, tapie dans l’ombre à guetter le moindre de mes faux pas …
Je suis un peu comme sur un fil qui s’effiloche, et dont je tente désespérément de faire des nœuds afin de terminer ma traversée … Je pensais en avoir terminé, être même assez forte pour arrêter les AD, mais je me suis lamentablement plantée … Je ne m’avoue pas vaincue, je sais que je dois continuer de nager pour ne pas replonger, que je ne veux pas redevenir cette chose sans envie, sans passion … J’en viens même à me demander pour la première fois, si la première psy n’avait pas vu juste en me déclarant bipolaire.
Je vais donc faire face à elle, car je la sens prendre du terrain, modifier mes humeurs ! Je perds mon humour, ma bonne humeur et pire que tout, je vois ma tolérance (face aux conneries des gens ) baissée.
Je veux me retrouver, moi, la fille grise claire, ne pas être celle qui s’obscurcit.Je vais donc faire face à elle, car je la sens prendre du terrain, modifier mes humeurs !
Je vous embrasse, promis, je vais refaire surface ! Prenez soin de vous.
courage ma belle, je connais ce sentiment qui parfois prend place insidieusement
le fait de mettre des mots sur tes ressentis est un pas en avant
il faut t’accrocher à ta famille, ton supermec et tes moys
et puis pour un peu de réconfort à travers la toile on est là
bisous!! ❤
merci beaucoup ❤
bon courage à toi, accroche toi, maintiens le lien avec nous pour que nous puissions aussi te soutenir. Bises
Courage, accroche toi et continue à maintenir le lien avec nous pour que nous puissions te soutenir. Je ne suis pas abonnée depuis longtemps mais j’aime lire tes billets. Bises
merci ❤
merci ❤