Je continue donc sur la lancée du challenge de zozomum Aujourd’hui, on passe à la lettre D. J’ai bien pensé à faire facile en te parlant doudous, mais j’aime les défis donc je te parle délire !
Oui, tu m’as bien compris les délires ! Ceux que les minimoys font, ceux qui font que nous nous marrons comme des baleines.
Leurs grimaces, leurs facéties, tout cela me fait aimer la vie plus que tout. Ils ne sont pas avares de bêtises, parfois, elles ne me font pas sourire, mais la plupart du temps, ils m’éclatent !
Ils sont capables du meilleur comme du pire, mais ils sont comme moi, c’est dans le pire qu’ils sont les meilleurs ^^ . Bref, tout cela pour dire que j’aime ces moments de folie, où on lâche la pression, où on n’est pas obligé de se tenir correctement, où le ménage est secondaire. La vie est trop courte, donc profitons en au max ! Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Comme dirait la citrouille : maman, j’adore trop faire de jolies bêtises, c’est rigolo !
Voilà en une phrase, il résume toutes nos facéties, souvent au dépens de supermec qui se demandent parfois où on va chercher nos blagues et nos grimaces toutes pourries, mais l’essentiel, c’est que nous faisons cela toujours avec un esprit bon enfant.
Et toi, quel genre de délire aimes-tu ?