Oui, aujourd’hui c‘est conte de fées ! Ou pas . Je suis une reine au pays des rois et des princes. Là où le seul signe de féminité, c‘est moi, et bien parfois c’est dur ! Oui, j’ai du mal à parler tricot, couture, froufrou et paillette avec mes princes ! Quant au roi n’en parlons pas hein ! Il est branché foot, tiercé, voiture (surtout les vieilles américaines ) donc, pas de place pour le glamour, et le strass.
Comme nous sommes mercredi et que sur mon blog tout est permis, eh bien je vais me lâcher sur ce qui est mon royaume envahi d ‘êtres masculins . Je dois te l’avouer, il y a un point sur lequel c’est bien, c’est que je suis toujours chouchouté par l’un de ces messieurs ! Mais à côté, je me dois d’endurer comme toute reine hyper glamour et classe qu’il se doit, les discussions mangas de l’ado, les jeux auxquels je ne comprends rien .
Imagine-moi sur mon trône en similicuir (ouai mon canapé ) entouré par ces êtres au langage parfois très incompréhensible qui ne cesse de parler quarterback, monstres, attaque des titans, rap, et jouets (cars, avengers, WIFI, etc. ) . Je me sens alors dans une tour très très haute et je n’ai, hélas, pas les cheveux de Raiponce . Donc pour te la faire courte, je suis parfois, voir beaucoup un peu déconnecter par rapport à mes « hommes » . Le pire ? Entrer une fois par mégarde dans la salle de bains pendant qu’ado prenait sa douche ! Oui, là je me suis rendu compte dont mon bébé n’en était plus un . Et les questions ! Ah les fameuses questions de la puberté ! Comment dire…, J‘avais prévu d’expliquer les choses avec de jolies métaphores de princesses, licornes et princes. Pour le coup, le peu que j’essaie avant de les faire prendre audience auprès du roi se résume à des comparaisons d’animaux .
Mais avoir un royaume empli de garçons à du bon, ils sont câlins, très liés entre eux, et je suis à leurs yeux la reine ! Donc oui, aujourd’hui c’est décidé, donnez moi un sceptre, une cape de velours rouge, car je suis fière d’être une reine !
Et vous, à quoi ressemble votre royaume ?
Ouais les garçons c’est bien, ça cajole la maman 😉 et puis pense à toutes les belles filles que tu auras et avec qui tu pourras faire du shopping !! :p
(je te le souhaite !!!)
oui ! et je pourrirais mes petites filles :p